Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blogger's life
Derniers commentaires
9 mai 2006

Freebox v.5 HD : une petite boite bien prometeuse

La sortie de la Freebox v5 a été annoncée le 20 avril par Illiad, la maison mère de Free. La V5 est une petite boite, en fait ce sont 2 boitiers auxquels il va falloir s'habituer : un pour la partie ADSL et un autre pour la partie tv HD. Des efforts ont étés fait technologiquement et même en matière de design, qui n'etait pas son point fort. On connait free, sur ce plan la il est le leader sur le marché français de l'ADSL et des box.
Les nouvelles box sont directement livrées aux nouveaux abonnés. Une procédure d'échange - frais dégressifs en fonction de l'ancienneté - a été également mise en place pour les anciens abonnés qui comme moi détiennent maintenant l'avant dernière mouture de la box, la V4 !
Attendons de voire ce qu'elle a dans le ventre. Avec free, il a toujours des surprises, alors patience patience !

Publicité
Commentaires
M
Cette Freeebox à l'air vraiment pas mal du tout, dependant il faut noter ques les fonctions HD ne seront peut-être pas disponible dés le début.<br /> <br /> Je pense que les options de time-shifting et d'enregistrement numériques s'enrichiront au fur et à mesure des MAJ de firmware.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit c'est une excellente initiative et je pense que je vais voir comment cela évolue car ma copine et moi allons nous abonner à Free après notre déménagement cet été.<br /> <br /> Donc Wait & See !!!<br /> <br /> :o)
A Blogger's life
Publicité
Archives
A Blogger's life
Publicité