Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blogger's life
Derniers commentaires
26 août 2006

Fin de vancances en Allemagne

Eh oui, septs jours, cela passe très vite. On voit les proches, en l'occurence ma grand-mère. Elle approche des 98 ans (plus que 2 mois), se porte plutot bien pour son age. Quelques oublis parci parla mais l'essentiel est la : reconnaitre les proches, échanger les dernières nouvelles pour chacun et constater que tout va bien.

Il a beaucoup plu ici à Bielefeld (Westphalie), pratiquement tous les jours. J'avais oublié cet aspect de la météo car y ayant vécu 2 ans, je devrai être habitué des caprices du temps allemand. D'ailleurs il pleut ! MDR.

Le retour se prépare, je dois avoir entre 8 et 9h de train demain pour rejoindre Lyon. Je passe par Cologne et Paris pour les correspondances principales. Je vous épargne le nom des villes allemandes.

A mon retour les choses sérieuses commencent : reste des cartons à terminer, surtout affaires de cuisine et salle de bain. Si tout se passe bien l'état des lieus de sortie doit s'effectuer le 31 aout vers 10h du matin. J'ai prévu de prendre la route juste apres direction Bordeaux. En empruntant un GPS à une amie je devrai pouvoir éviter les méandres à la sortie de Lyon qui risquent de vous mener vers Grenoble et Chambery au lieu de St Etienne...

Merci à ceux qui m'ont aidé à faire quelques cartons et à nettoyer mon appart... Merci Marousan et Lunacroquer. Merci à moman aussi.

Publicité
Commentaires
A Blogger's life
Publicité
Archives
A Blogger's life
Publicité