Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blogger's life
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Reprise du blog... !

Bonjour à tous ! Suite à une bonne idée de mon ami Marousan, j'ai décidé de reprendre ce blog exactement un an après avoir arrêté de le mettre à jour. Eh oui un déjà que je suis sur Bordeaux. Charmante ville mais Lyon reste tout de même ma préférée...

Je mets en ligne également une photo de la petite de bande de copains de classe du Ms et MSc de supply chain management. Respectivement en partant de la droite : Pierre, Suresh, Irving et moi !

Déménagement Bordeaux J-2 ...

IMGP3927

Publicité
Commentaires
Y
lol, pour un retour après un an je te trouve léger ... cela dit la photo est bien .. alors maintenant tu es chargé de raconter un peu ta life .. que tu es sur Bordeaux depuis un an et que tu choisis justement ce moment pour reprendre ton blog parceque tu ta barre ... allez allez... des détails .. on veux du croustillant .. et des Photos plus de photos lol ...<br /> <br /> A bientot Man, amuse toi bien dans tes périgrinations crois moi ... une fois qu'on y a gouté on ne sait plus s'arréter
A Blogger's life
Publicité
Archives
A Blogger's life
Publicité