Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blogger's life
Derniers commentaires
12 mai 2006

EM LYON... quand on doit motiver sa candidature

J'ai passé mon oral de motivation ce matin à l'EM LYON... je m'attendai à la fosse aux lions mais finalement je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. A ma question, "Quels sont vos critères de selection pour ce mastère 2 professionnel" la réponse a été de la part du responsable de la filière : "Le fait de placer le candidat au sein d'une entreprise en fin de master 2 ou pas". Quid du dossier et de la personnalité du candidat ? lol. A méditer...

Publicité
Commentaires
L
Salut agums!<br /> <br /> Je suis bien contente que tu sortes satisfait de cet entretien et j'espere que le resultat sera à la hauteur de tes attentes!<br /> Tu me tiendras au courant?<br /> <br /> A bientot? Bisous!!
A Blogger's life
Publicité
Archives
A Blogger's life
Publicité