Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blogger's life
Derniers commentaires
31 mai 2006

Coup de froid sur Rh-Alpes

Depuis une petite semaine je dois dire qu'il fait tres froid pour une fin de moi de mai ! L'année dernière nous étions deja en shorts et t-shirt au mois d'avril. Que ce passe-t-il ? Est-ce le dérèglement climatique ? En tous cas cela ne présage rien de bon... Prenons plus soin de notre terre par des petits gestes au quotidien, tu ne me contredira pas Younes n'est ce pas ?
Je bassine les gens avec le concept Vélov' sorte de vélos publiques, mais si chaucun s'y met ca commence à faire effet. Moins de Co2 émis...
Autre chose et pendant que je parle écologie, pensez aussi à optimiser l'usage de l'eau courante, on y vient on y vient. Ne pensez pas, citoyens du Nord, que vous aurez de l'eau à disposition éternellement... Voyez plutot ce qui se passe dans les pays autour du bassin méditerranéen, pas si loin de chez vous que ca.

 

A bon entendeur,

 

;)

Publicité
Commentaires
A Blogger's life
Publicité
Archives
A Blogger's life
Publicité